lundi 23 mai 2011

Maman heureuse = bébé heureux?

Je ne sais pas si c'est parce que c'est mon deuxième bébé mais les cadeaux que j'ai reçu suite à la venue de ce 2e petit être diffèrent de ceux reçus à ma première. Deux copines m'ont offert des cadeaux pour moi! La première m'a offert un pédicure sport chez Lio Frateli et la deuxième une crème pour le visage Skin-ergetic de Biotherm(soin hydratant anti-fatigue... super pour une maman qui vient d'accoucher et offert par une maman qui vient de passer par là! ;)). Je ne sais pas si c'est une mode (j'ai moi-même offert un cadeau pour maman plutôt que bébé à une copine) ou si c'est parce que c'est un 2e bébé mais je trouve ça g-é-n-i-a-l! La seule personne à m'avoir offert quelque chose pour moi à ma première est ma mère (qui a répété l'expérience cette fois-ci encore à mon grand plaisir) et cette expérience m'a donné le goût de donner au suivant. Maman heureuse = bébé heureux, non? ;)

Aucun commentaire: