vendredi 10 juin 2011

Après la pluie le beau temps

Demain est effectivement un autre jour.
 -> Écrire sur mon blog m'a fait du bien.
 -> Mon petit verre m'a fait dormir sans souci.
 -> Mon conjoint m'a appellé ce matin de son colloque pour me dire que je pouvais refuser qu'elle aille coucher chez ses parents et m'a suggéré d'offrir à ses parents à la place de passer la chercher pour quelques heures histoire que je puisse me reposer un peu.
 -> Je me sens donc en paix car j'ai écouté mon instinct! J'ai enfin avoué à mon conjoint pourquoi je ne voulais pas qu'elle aille dormir chez ses parents et sa réaction m'a agréablement surprise.
 -> Je suis dans un état de gratitude car j'ai eu une bonne nuit de sommeil (bébé 2 ne se réveille plus qu'une fois dans la nuit), j'ai eu le temps de déjeuner tranquillement avec grande fille et prendre un bon café, nous avons joué ensemble, nous sommes allés prendre une belle marche et elle a fait du vélo, j'ai pu dîner sans bébé qui pleure et présentement mes deux amours font la sieste!

Vraiment, après la pluie, le beau temps!

3 commentaires:

Cindy a dit…

Tu as tous les droits de ne pas être prête à envoyer ta fille dormir ailleurs!!

Merci pour tes commentaires sur mon blog. Je donne des choix à Zach pour la nourriture mais c'est toujours des toasts ou des céréales sinon il ne mange pas et parfois, il nous tient tête et se couche sans manger...

Pour le bain et la douche, je donne aussi le choix et c'est souvent aucun des choix gggrrr!!

Par contre pour les vêtements, c'est une bonne idée, je vais sortir 3 kits et il choissira...

Il a un gros caractère mon gars!!

Merci

Caro l'ergo a dit…

Wow! Je suis contente pour toi. Suis ton instinct, sinon, je me ferai un plaisir de te le rappeler. :)

Capara a dit…

@Cindy: Ouf c'est effectivemet du gros caractère! Je te souhaite qu'il s'assouplisse un peu avec le temps ;)

@Caro l'ergo: Je suis très heureuse de savoir que je peux compter sur toi pour me brasser la cage si j'oublie d'écouter mon instinct!