jeudi 23 juin 2011

Lorsque je serai sur pieds... Je ferai...

Je suis toujours en vie. J'ai été opérée hier et je le serai probablement encore lundi car l'opération n'a pas été couronnée de succès... En attendant, je dois être couchée le plus souvent possible, c'est la seule façon ou je ne souffre pas trop et qui met le moins de pression sur mon cerveau. Je commence donc cette liste: quand je serai guérie, je ferai... Elle fera l'objet d'un autre billet et j'espère pouvoir réaliser ce que j'aurai écrit très bientôt! :)

5 commentaires:

La Belle a dit…

Ouf, je te souhaite un prompt rétablissement! J'espère que ça va mieux.

Evely a dit…

Prend soin de toi et beaucoup de repos. On t'attend quand tu iras mieux, bien en forme et rayonnante.

Capara a dit…

@La Belle: La première opération m'a aidée à aller un peu mieux. Les attentes sont très élevée pour la 2e car si ça ne fonctionne pas, je devrai être hospitalisée et on ne sait pas pour combien de temps. Ma petite trouve ça bien difficile que je sois malade et me dit qu'elle ne veut plus que j'aille à l'hopital. J'espère donc ne pas avoir à être séparée d'elle et mon petit bébé.


@Evely: J'espère être de retour à 100% très bientôt.

Mamanbooh a dit…

Oh! Je te découvre alors que tu ne vas pas tellement bien...

Je te souhaite de guérir, pour ta puce, mais surtout pour toi!

Au plaisir de te relire bientôt, ;-)

Capara a dit…

MamanBooh: Merci. Plus les jours passent et plus je me remet de l'opération. C'est tellement bien d'être en santé :)