vendredi 3 juin 2011

Si j'écoutais mon instinct....

Si j'écoutais mon instinct, je serais entrain de siroter sur une terrasse... -> Une coupe de vin rosé ou -> De la sangria ou bien -> Un bon bloody mary ou -> N'importe quel autre breuvage alcolisé qui va de pair avec le beau temps.

6 commentaires:

Caro l'ergo a dit…

Alors qu'est-ce que tu attends ? Il faut créer les occasions et il y a plusieurs façons:

1. Réserve une copine, attends que ton homme soit revenu du travail puis sort quelques heures.
2. Sort une bouteille puis prend un verre sur ta terasse. Invite une copine ou une voisine au besoin.
3. Réserve une gardienne (maman ou belle-maman) puis sort quelques heures avec ton chum.
4. ...

Ça ne fera de mal à personne et tu seras tellement bien par la suite! Go for it!

Et ça me donne une idée... je ferai de même. Un verre à ta santé alors!

Stéphanie a dit…

Ou attends que ton homme soit à la maison, prend-toi un bon livre et va boire un verre sur une terasse toute seule. Entourée d'adultes uniquement!
Un moment pour toi, c'est important.

Evely a dit…

go go go. Avec une bonne copine qui écoute bien et sait déconner quand il le faut. C'est presque l'été faut bien matter du regard les hommes trop fiers de leur corps parfaitement découper...

Amuse toi, pourquoi ne le ferais-tu pas ???

Capara a dit…

@Caro l'ergo: Si mon chum était revenu plus tôt du golf (19h45), j'aurais opté pour l'option 1. J'ai aussi failli me créer une occasion sur l'heure du lunch en appellant une collègue de travail et aller au resto sur une terrasse avec elle et les 2 enfants mais j'avais peur qu'il fasse trop frais... j'avais peur d'avoir l'air d'une mère irresponsable :S J'ai finalement eu droit à une petite coupe de vin bu à la sauvette en mangeant avec un bébé incosolable... Pas l'idéal mais bon, je me suis reprise ce soir au souper.

@Stephanie: En soirée, pas deux secondes pour moi car bébé-bras n'accepte aucun autres bras que les miens. Cependant dans la journée, je profite de la sieste des petits pour prendre un petit café et lire des blogs. Le beau temps revenu, je me promet de sortir lire sur la terrasse.

@Evely: C'est vrai que ça fait du bien de déconner. Je suis allée dîner avec une collègue lundi dernier et ça m'a fait énormément de bien. Je me promet de répéter l'expérience plusieurs fois cet été. L'avantage du resto: pas besoin de cuisiner! ;) Par contre, j'ai rarement vu des beaux mecs dans le coin où je travaille... probablement que si j'étais au centre-ville, il y en aurait plus ;)

Evely a dit…

vient à Qc ils se promènent le long des pistes cyclable et sirote une bière sur les terrasses... Pas que j'ai choisi ma ville pour cette raison, mais c'est un joli plus hi hi hi

Capara a dit…

@Evely: J'ai habité Québec il y a quelques années et nous avons regardé la possibilité d'y redéménager l'hiver dernier mais ce n'était pas possible. Peut-être qu'un jour je retournerai y vivre, j'avais bien aimé cette ville.