mercredi 6 juillet 2011

Ensemble

«C'est vrai que seule on va plus vite. Mais ensemble, on va plus loin.» Karine Lefebvre, Mlle Court

Cette citation explique bien pourquoi j'aime partager avec vous. Ça prend du temps écrire sur un blogue mais les commentaires que vous m'apportez m'aide à me rendre plus loin dans mes réflexions.

5 commentaires:

Karine a dit…

C'est très beau :)

Anik a dit…

Superbe...
Ça me donne toutefois « crissement » envie d'en finir avec le célibat... J'suis comme tannée d'aller vite !

Je potine dimanche sur la mère est calme...

Caro l'ergo a dit…

C'est tellement vrai... tu sais, j'aime aller loin! Je vais m'arrêter de courir...

Capara a dit…

@Anik: Je te souhaite de trouver le bon. ;)

@Caro l'ergo: Je te souhaite de te rendre très loin!

La Belle a dit…

Tellement vrai!