mercredi 13 juillet 2011

Faire le plein d'énergie!

La fatigue et la déprime s'étaient incrustés en moi durant les derniers jours. La semaine dernière, j'avais invité une copine de forum de discussion de ma première grossesse pour prendre un café ce matin. Quand elle m'a appelé ce matin pour me demander si ça marchait toujours, je lui ai dit que oui. En allant porter ma grande à la garderie, je me demandais pourquoi j'avais dit oui... j'étais fatiguée, je n'avais pas eu le temps de faire de ménage, je n'avais pas de grignotines pour aller avec le café, je n'étais pas maquillée et ainsi de suite... Elle est donc arrivée pile à l'heure avec sa bonne humeur. On ne se connaissait pas vraiment car on s'était vu seulement 2 fois dans des rencontres avec d'autres mamans mais on a jasé comme si on se connaissait depuis toujours. Cette rencontre m'a vraiment fait beaucoup de bien tant au niveau du moral que de la fatigue. Avez-vous déjà entendu que la bonne humeur est contagieuse? Je confirme! Cette rencontre m'a permis de faire le plein d'énergie et elle m'a proposé qu'on se reprenne la semaine prochaine. J'ai déjà hâte!

2 commentaires:

Cindy a dit…

Si tu passes à montréal (en fait je ne sais pas où tu habites) passe chez moi je m'emmerde hahaha!!!

En fai, es-tu sur mon FB?

Capara a dit…

Cindy: J'habites moi aussi Montréal. Je t'ai écris un petit courriel pour t'en dire plus alors si tu veux de la compagnie, on peut s'arranger. ;)

Pour FB, non, je ne suis pas rendue là encore ;)