vendredi 8 juillet 2011

À inventer si ça n'existe pas...

Non mais ça ne serait pas fantastique un endroit où on peut aller se faire coiffer, se faire faire un facial, recevoir un massage, se faire faire une manucure ou n'importe quel autre soin du genre et cela accompagné de bébé?? Annexé cet endroit de rêve: Un café où le café est excellent et où on peut prendre une petite bouchée! Génial pour sortir de la maison, être belle et rencontrer d'autres mamans. J'en rêve!!

4 commentaires:

Caro l'ergo a dit…

Si tu es prête à investir, je te seconde et on part en affaire ! C'est une idée plus que géniale! ;)

Capara a dit…

J'adore l'idée moi aussi mais mon conjoint ne croit pas que ce soit rentable. Femme en congé de maternité = salaire réduit.

Catherine a dit…

J'aime beaucoup cette idée... j'y ai pensé quelque temps après la naissance de ma fille mais finalement je me suis dit que dans le fond... mes sorties au spa ou chez l'Esthéticienne.. c'est pour moi... du temps à moi, toute seule, sans bébé qui demande mon attention... Évidemment elles se font plus rares qu'avant ces sorties, mais oh combien elles sont appréciées!

Capara a dit…

@Catherine: J'avoue que j'aimerais bien du temps pour moi toute seule mais mon conjoint n'étant pas très ouvert à garder les 2 le week-end pour me permettre d'aller prendre du bon temps. Je me disais donc que si on tel endroit existait, ça me permettrait de sortir de la maison la semaine et avoir du bon temps pour moi même si je n'ai pas de gardienne.