dimanche 21 août 2011

Je glisse

Suis-je encore passée à côté de mon instinct?

Je vis quelque chose de trop gros pour ma tête. On dirait qu'elle s'est brisée... je n'arrive plus à mettre les choses en perspective, je n'arrive plus à organiser mes pensées. On dirait que tous les évènements sont des morceaux de casse-tête (c'est le cas de le dire!) et que mon cerveau n'arrive pas à les assembler.

J'ai l'impression de vivre dans un cauchemar et que ma tête me crie: «Pèse sur ''Reset'' qu'on remonte le temps et qu'on retourne il y 1 mois et demi alors que tout allait mieux.»

Je ne vis pourtant pas un cauchemar, j'ai une maison à vendre, une maison qui, si l'inspection est bonne et que les «acheteurs conditionnels qui n'ont pas vendus leur maison et pas les moyens d'en avoir 2» n'ont pas vendus la leur lorsque le 72h sera déclenché, nous appartiendra et un déménagement d'ici la fin octobre. Ça ne sonne pas si terrible hein? Mais ma tête refuse de croire que je quitte MA maison, que je me lance dans tous ce bardas.

En dedans ça me crie: «Maudite folle, t'as pas encore compris! Ça va te prendre quoi? On a besoin de calme, de stabilité!» Et plus ça avance, plus ça crie fort! Je l'entends mais: Il est trop tard!!

Ce matin j'ai trouvé cette citation sur le blogue de M comme maman qui m'a fait un peu de bien:

«Une fois que vous avez pris une décision, l'Univers travaille avec.» Deepak Chopra

Je prends donc Off de mon cerveau et je laisse l'Univers travailler....

5 commentaires:

Mamanbooh a dit…

Et... Ça fonctionne!

Bonne chance alors, une amie qui se reconnaissait dans tes mots.

Caro l'ergo a dit…

En te lisant, seul ces paroles me sont venues en tête : ''N'y a-t-il pas qu'une seule vitesse de croisière dans la vie... Oh! que non, ça va pas assez vite ou ça va trop vite!''

Une marche à la fois Capara et tu atteindras le sommet de cette montagne, et ce, par ce que tu en es la princesse! ;)

Looange a dit…

Bon courage !

La Belle a dit…

:-)

Capara a dit…

Mamanbooh: Ton message m'a fait beaucoup de bien, je l'ai lu avant de partir en vacances et ça m'a apaisée.

Caro l'ergo: Merci ma bonne fée marraine! J'adore ton histoire de sommet de montagne et de princesse. Je garde l'idée pour mon journal créatif. ;)

Looange et La Belle: Merci!