vendredi 26 août 2011

Vendredi merci

Voici mon Vendredi Merci (Origine)!

Cette semaine, je remercie la vie de m'avoir donné le papa que j'ai.

Mon père, c'est un papa qui prend toujours du temps pour moi même quand il est occupé.C'est un papa qui est toujours prêt à venir me donner un coup de main. C'est un papa positif et encourageant.

Mon père me donne toujours confiance en l'avenir et je lui en suis reconnaissante.



P.S. Mon papa est un papa adoptif depuis que j'ai l'âge de 4 ans.

5 commentaires:

La Belle a dit…

C'est un magnifique vendredi merci qui vient vraiment de ton coeur :-)

Capara a dit…

La Belle: Je lui ai même envoyé par courriel afin de partager ma gratitude jusqu'au bout ;)

Mamanbooh a dit…

C'est beau ça!

Capara a dit…

Mamanbooh: Merci ;)

La Belle a dit…

Wow!