jeudi 15 septembre 2011

Batterie faible


J'aimerais bien avoir une batterie qui se recharge aussi rapidement que celle de mon Iphone lorsqu'elle est à plat mais il semblerait que ce n'est pas le cas.

Je n'écris pas beaucoup car je me sens vidée. Quand je suis dans un tel état, je ne trouve pas l'inspiration.

Voici donc un résumé de ce qui se passe dans ma vie:

Notre maison de Montréal n'est toujours pas vendue. Ce qui implique du ménage et des sorties avec les enfants pendant les visites (et je ne vous parle pas des visites libres qu'on fait en plus).

Nous passons chez le notaire la semaine prochaine pour notre nouvelle maison. Nous serons donc propriétaire de 2 maisons à partir de vendredi le 23.

Plus le temps passe et moins il y a de vêtements qui me font dans mon garde-robe. J'ai perdu les 40 lbs prises lors de ma grossesse et je continue de fondre. J'espère bien que ça va s'arrêter car je m'étais achetée des vêtements juste avant ma grossesse que je n'ai pratiquement jamais mis et si ça perdure, je ne les porterai pas plus... J'imagine que c'est le stress qui me rentre dans le corps. (J'ai un paquet de vêtements à vendre que j'ai pris en photo pour mon vide dressing mais je n'ai pas encore eu l'énergie de les transférer sur mon blogue).

Je me suis mise à la course il y a plusieurs semaines (mixte de marche et course à intervalles dans mon cas...) et depuis hier, j'ai atrocement mal à un genoux. On arrête donc la course pour le moment... Dommage, ça me faisait tellement de bien!

Déménagement dans un mois et aucune boîte de complétée... Les couleurs de peinture ne sont pas choisies, la décoratrice n'est pas réservée et les déménageurs non plus... Je n'ai pas encore appelé les assurances pour assurer la nouvelle maison en date de vendredi le 23 (et ça ne me tente pas de répondre au 90 000 questions (questions que je connais très bien étant donné que dans le cadre de mon travail, je m'assure du respect des normes de l'entreprise par les agents d'assurance...) que je vais me faire poser).

Pour terminer, une petite touche de positif: J'ai réalisé le week-end dernier qu'on va être bien dans notre nouvelle maison. Nous n'aurons plus de voisins collés, nous aurons ainsi plus d'intimité et plus d'air pour respirer... (Ça m'a pris du temps vous direz? Je vous l'accorde, je commence à voir clair, je commence à réaliser ce qui se passe...)

Une marche à la fois....

5 commentaires:

Looange a dit…

Ouf c'est intense tout ça. As-tu essayer le froid sur ton genou ?? Moi ça fait des miracles

La Belle a dit…

Ouf! Beaucoup de choses!
Moi je déménage dans 2 semaines et j'ai beaucoup de choses à accomplir encore et encore!
Courage nous allons y arriver!

Capara a dit…

@Looange: Non je n'ai pas essayé. C'est une bonne idée mais je vais quand même attendre quelques jours avant de recourir car même le lendemain de ma course, j'avais mal au genou en montant les marches.

@La Belle: Merci pour ton petit mot! On dirait que tant que notre maison n'est pas vendue, je n'ose pas trop me lancer dans les boîtes... Comme je te l'ai dit sur ton blogue, j'envie tes belles boîtes et ton organisation ;)

La Belle a dit…

Après mon déménagement je pourrais aller t'aider à t'organiser ;-P LOL!

Capara a dit…

@La Belle: Tu penses pas qu'après ton déménagement tu vas en avoir ta claque? Je pense que de mon côté, je vais avoir plus besoin d'aide pour m'organiser dans ma nouvelle maison que pour mes boîtes. On dirait que je ne sais pas où donner de la tête! ;)