jeudi 1 septembre 2011

Ce matin, je rêve...


Je suis dans une maison au bord d'un lac...
C'est un matin froid mais ensoleillé d'automne...
Je me sers une tasse de café et me met une veste chaude...
Je descend jusqu'au lac et m’assois sur une chaise qui est sur le quai...
Le calme m'entoure et me rempli...
Ma tête se vide... mes yeux se ferment pour savourer cette paix...
Le stress de la vie me quitte, je respire enfin...
Je suis seule, calme et sereine...
Je peux dire quelque chose que je n'ai pas dit depuis longtemps: «Je suis bien!»

5 commentaires:

Caro l'ergo a dit…

Oh! que oui! J'ajouterais, je suis seule avec moi-même...

Mamanbooh a dit…

Oh!!!


C'est beau ça. Tu nous fais du bien!

La Belle a dit…

Je rêve moi aussi!

looange a dit…

wow.. je veux y aller :P

Capara a dit…

@Caro l'ergo: Seule avec moi-même, c'est un très bel ajout. Ça me parle vraiment!

@Mamanbooh: Bien contente que mon rêve puisse vous transporter ailleurs et vous faire du bien.

@La Belle: ;)

@looange: Si je gagne le million à la loto, je t'amène ;)