lundi 19 septembre 2011

Ménage, déménage!

Avez-vous déjà remarqué qu'il y a le mot ménage dans "Déménage"?!

Comme je déménage dans 1 mois, j'ai commencé mon grand ménage. J'ai donc mis à jour mon blogue Vide dressing de Capara ( http://videdressingdecapara.blogspot.com/ ).

5 commentaires:

Cindy a dit…

Je t'ai fait full pub sur Facebook dans les divers groupes pour vendre :)

Capara a dit…

@Cindy: Merci, c'est super gentil!! ;)

La Belle a dit…

J'avais pas remarquer, mais évidement qu'on fait du ménage en déménageant ;-) - En fait moi j'en fais!

Caro l'ergo a dit…

Je suis allée voir ton autre blog... tu es bien trop petite! :) Il faudrait que je perde 50 livres (pis encore) pour habiller du 0-1 an... Il faut dire que je mesure 5 pieds 9 pouces! ;)

Lâche-pas, ça achève!

Capara a dit…

@Caro l'ergo: J'avoue que 5''9 et porter du 0-1 an, ce serait s'approcher de la taille mannequin qui semble ne pas trop manger. Pour ma part, je fais un modeste 5''4 ;)