vendredi 2 septembre 2011

Vendredi merci!


Les jours passent et ne se ressemblent pas... Ils passent à la vitesse de l'éclair et on se retrouve déjà au Vendredi Merci (Origine)!

Cette semaine, je remercie la vie de me donner l'énergie de continuer et de pousser la machine quand je pense que je n'y arriverai pas.

Depuis dimanche, nous avons eu la confirmation que nous avons eu la maison sur laquelle nous avons fait une offre... Ça veut donc dire que le 23 septembre, nous passerons chez le notaire et aurons ensuite 1 mois pour des travaux à l'extérieur de la maison et de la peinture (et retirer de la tapisserie...) avant de déménager. Il nous faut aussi vendre notre maison ce qui implique des visites et du ménage pour que tout soit impeccable (j'avais une femme de ménage mais depuis notre retour de vacances nous l'avons remercié de ses services (une longue histoire qui mériterait un billet juste pour ça)). 

J'ai sorti ma pyramide à souhaits et j'y ai glissé un petit papier qui dit: «Je souhaite vendre ma maison rapidement». Je visualise donc à tous les jours notre pancarte avec le sticker rouge «J'ai vendu!». On se croise les doigts pour que ça fonctionne, ce sera un stress de moins lorsque ce point là de notre liste sera réglé.

2 commentaires:

La Belle a dit…

Wow ! Bravo pour la future maison et je te souhaite que ton souhait se ... réalise!

Capara a dit…

@La Belle: Merci ;)