vendredi 9 septembre 2011

Vendredi merci!

La semaine passée, j'écrivais: «Les jours passent et ne se ressemblent pas... Ils passent à la vitesse de l'éclair et on se retrouve déjà au Vendredi Merci (Origine)!» et je pourrais ré-écrire la même chose cette semaine!

Je remercie la vie pour toutes les blogueuses qui me donnent de la lecture pour m'accompagner quand j'allaite aux petites heures du matin et pour mon meilleur ami anti-dépression: mon Iphone! Cet ami (je dois faire mon mea culpa: je ne voyais aucune utilité à ce truc quand mon conjoint m'en a fait cadeau peu de temps avant mon accouchement...) m'accompagne dans mon allaitement pour lire des blogues ou des mails et quand il n'y a plus de lecture, pour jouer au solitaire. Il m'accompagne en voiture en jouant de la musique ou en me renseignant sur le trafic. Je fais parfois appel à lui le matin rapidement avant de quitter la maison pour connaître la météo. Il est toujours fidèle au poste (sauf quand j'oubli de le faire recharger....) et ne me demande rien en retour! ;)

Bon week-end!

4 commentaires:

Caro l'ergo a dit…

Ah! Les téléphones intelligents! Mon patron a eu une pensée pour moi cette semaine à ce sujet. Pour te mettre en contexte, tous mes collègues ont leur téléphone intelligent branché sur le réseau du bureau avec plein de fonctionnalités. Moi, j'en ai pas. Mon patron a demandé à mes collègues si j'allais me sentir exclue si je n'avais pas un téléphone avec ces mêmes fonctionnalités moi-aussi. Mes collègues me connaissant bien ont répondu en choeur : Ben non! Pas Caroline!

Elle ont bien raison, je n'en vois pas le besoin. Je travaille au bureau ou à la maison sans contrainte, alors pourquoi ça changerait. En avoir un, je m'en servirais, mais je me créerais des besoins... ;)

C'est une belle bébelle, toutefois, mon note-book me suffit pleinement!

Capara a dit…

@Caro l'ergo: J'avoue qu'on peut devenir facilement dépendant de ces petites bébelles là. Pour ma part, mon Iphone est pratiquement en permanence sur l'appui-bras de la chaise berçante sur laquelle j'allaite aux petites heures du mat. Le reste de la journée, j'utilise plutôt mon Netbook (qui lui ne tiendrait pas sur un appui-bras même s'il est tout petit!) ;)

La Belle a dit…

Ah je rêve de recevoir moi aussi un iPhone ;-)

Belle gratitude!

Capara a dit…

@La Belle: je te souhaite que ton rêve se réalise ;)