vendredi 30 septembre 2011

Vendredi merci!

Vendredi Merci (Origine)

Cette semaine, je suis reconnaissante pour:

- Un ami qui nous donne de son temps depuis le début de la semaine pour peindre les murs de notre nouvelle maison et nous aider à avancer plus vite afin que tout soit terminé lorsque nous déménagerons.
- Mon petit garçon qui est sage comme une image (Je vous le dis, c'est un vrai petit trésor!) et me permet de passer au travers un deuxième congé de maternité avec plus de facilité. Je crois qu'avoir eu un petit garçon exigeant beaucoup de réconfort et pleurnichard, je n'aurais pas survécu.

2 commentaires:

Caro l'ergo a dit…

Moi je dis merci à Capara d'avoir pensé de m'envoyer un petit mot à la fin de mon dur mois de septembre, malgré toutes ses occupations. Des fois, il faut peu de choses pour décrocher un sourire. C'est à mon tour de t'envoyer de l'énergie pour passer au travers de ton déménagement! Go go go!

Capara a dit…

@Caro l'ergo: Tu m'apportes déjà beaucoup d'énergie par tous les petits commentaires que tu laisses sur mes billets. ;) Je prends avec plaisir cette énergie de plus pour passer au travers mon déménagement! Merci!