samedi 29 octobre 2011

La fin des microbes? Quand les poules auront des dents!

On tourne en rond avec les microbes... Mon petit coco qui avait jusque là été épargné a finalement une grosse otite dans chaque oreille. Heureusement, j'avais un rendez-vous chez le médecin hier et quand je lui ai parlé de mes inquiétudes par rapport au fait qu'il avait commencé à tousser et qu'Alicia venait de faire une pneumonie, elle a décidé de l'examiner pour finalement me dire que les poumons sont beaux mais les oreilles infectées. Au moins, ça me permet de comprendre pourquoi il n'arrêtait pas de se réveiller la nuit. Merci au Tempra qui lui a permis de faire une grosse nuit de 12h.

Et ce matin, chéri me demande d'appeler à la clinique médicale à l'ouverture pour lui avoir un rendez-vous car il n'en peut plus de tousser et ce matin, il a craché du sang...

Méchants microbes, laissez-nous tranquille!!

5 commentaires:

Mamanbooh a dit…

Ouff!!!

L'automne, ce n'est pas facile...

Bon r.v., j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Caro l'ergo a dit…

Pauvre vous autres!!! Ça veut dire de vous reposer... Dodo, sieste, dodo, repos... Il faut remonter la pente et tourner le dos aux méchants microbes!!!

Capara a dit…

@Mamanbooh: Automne pas facile, j'ai peur pour l'hiver! Mais bon, toute la famille a droit à sa petite goutte de vitamine D tous les jours alors on va espérer que ça aide un peu ;)

@Caro l'ergo: Lorsque nous serons déménagés, je me promet une multitude de siestes! ;)

Looange a dit…

Ici aussi c'est le cercle vicieux. J'imagine que ça va de pair avec la rentrée scolaire et de la garderie.

Capara a dit…

@Looange: C'est pas de notre faute si nos petits tombent malades, c'est la faute de tous les autres parents qui envoient leurs enfants malades à l'école et la garderie ;)