mercredi 19 octobre 2011

On y est presque!

Le petit collant «J'ai vendu!» sera bientôt collé sur notre belle pancarte Duproprio.
Je le croirai vraiment lorsque toutes les conditions de l'offre auront été remplies (preuve de financement de la banque et inspection). ;)
Les prières et pensées positives faites par tous les gens qui nous entourent ont portés fruit!

Tout est bien qui fini bien ou plutôt tout est bien qui commence bien.
Je commence mes boîtes, le décompte pour notre déménagement est démarré!

5 commentaires:

Caro l'ergo a dit…

Hip! Hip! Hourra! Que dire de plus... bienvenue sur ma rive! ;-)

Karine a dit…

Yé! Je suis contente pour vous! :)

Capara a dit…

@Caro l'ergo et Karine: Merci! ;)

La Belle a dit…

:-) !!!

Capara a dit…

@La Belle: Merci pour ce petit commentaire. Les petits commentaires parlent parfois autant que les longs ;)