vendredi 7 octobre 2011

Vendredi merci!

Vendredi Merci (Origine)

Je suis reconnaissante pour:

Mes parents qui partent de Rimouski pour venir nous aider à travailler sur la nouvelle maison tout le week-end.

Et ce vendredi, je fais un petit spécial, je fais aussi un vendredi Bravo!

Je me félicite pour avoir survécu à une semaine de fou! J'ai fait le grand ménage de la maison, j'ai commencé des boîtes, je suis allée peinturer à notre nouvelle maison, je me suis occupée du quotidien (faire de la bouffe, lavage, vaisselle, etc), j'ai fait les commissions tout ça en m'occupant d'une petite cocotte de bientôt 3 ans (nous avons même fait du bricolage ce matin avant de partir pour la garderie!!!) et un petit coco de 5 mois et demi. Et malgré la fatigue, ce soir, au lieu de procrastiner et attendre à demain pour faire la montagne de vaisselle que notre super souper (magret de canard avec croutons romarin, ail et huile d'olives, roquette avec carotte et pomme grenade et finalement en dessert, une compote de pêches et prunes avec jus et zeste d'orange) nous a apporté, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai fait!

3 commentaires:

Caro l'ergo a dit…

Mais comme tu dois avoir bien dormi... raide morte! Lâche pas Capara, la fin approche. Vous allez être tellement bien dans votre nouveau chez vous!

Cindy a dit…

Bravo ma chère!!

Capara a dit…

@Caro l'ergo: Je tombe effectivement raide morte quand je pose la tête sur l'oreiller. ;) J'ai bien hâte que nous soyons déménagés et que la maison soit vendue. Je dormirai alors sur mes deux oreilles.

@Cindy: Merci! ;)