vendredi 21 octobre 2011

Vendredi merci!


Vendredi Merci (Origine)

Je suis reconnaissante pour:

Les choses qui commencent à se placer dans ma vie.

Les dernières semaines (ou les derniers mois, je ne sais plus trop), je les ai vécues assez difficilement...
Pas que ma vie soit compliquée. Plusieurs personnes aimeraient sûrement être à ma place...
Le problème est plus lié à la façon dont je perçois les choses qui m'arrivent. Vous savez quand vous voyez une petite pente comme une grosse montagne? Quand vous n'êtes plus capable d'organiser vos idées dans votre tête?
La montagne se dégonfle lentement et je me dis que tout va bien aller.

Le calme après la tempête...

4 commentaires:

Caro l'ergo a dit…

C'est pas par pas que nous pouvons monter les plus hautes montagnes du monde! Bon vendredi!

Capara a dit…

@Caro l'ergo: Je dois m'entraîner pour monter le mont Everest! ;)

Caro l'ergo a dit…

Commence par le Mont St-Bruno, poursuit avec le Mont Tremblant, le Mont Albert, puis le Kilymanjaro... après tu seras bonne pour le mont Everest!

Loll

Capara a dit…

@Caro l'ergo: Hahaha ;)