jeudi 24 novembre 2011

Je suis en panne

J'aurais tant de choses à dire mais je suis en panne...

Je ne sais pas comment les dire... Quand je m'essaie, ça sort tout croche... Alors j'efface.

Mon devoir pour le reste de la semaine: me trouver de l'aide pour apprendre à me recentrer sur moi-même... Je dois trouver quels sont mes besoins, quels sont mes désirs et mes ambitions... et finalement, comment je peux les faire valoir...

4 commentaires:

La Belle a dit…

Mon p'tit conseil (à prendre ou à laisser), prends un cahier, des crayons et écrit ou dessine. N'importe quoi, ça fait du bien, même si tu ne le garde pas et que tu le jettes! ;-)

Caro l'ergo a dit…

Les remises en questions sont essentielles pour avancer. Tu as un potentiel immense au fond de toi et toi seul en a la clé...

Aies confiance copinaute! :-)

Je t'envoie plein d'énergie x0x0x

Cindy a dit…

Tu peux m'écrire par email si tu veux, ça fait un bail qu'on ne s'est pas écrit et vu :)

Capara a dit…

@La Belle: Cette semaine, je vais me donner du temps pour moi. Je ressors mon livre Le journal créatif d'Anne-Marie Jobin et je m'y met. Je dois bien essayer mes nouveaux achats non? ;)

@Caro l'ergo: Les remises en questions sont essentielles pour avancer, je suis d'accord! Merci!

@Cindy: Je t'écris sous peu. ;)