mardi 13 décembre 2011

Ce que votre blogue dit de vous...

Ce que mon blogue dit de moi:

J'adore le jaune.
J'adore les bijoux (mais je n'en porte pas beaucoup et ils sont très discrets), le brillant, le cristal, la lumière.
Le voile noir devant le fond de mon blogue vous indique que je me garde une petite gêne.
Le titre de mon blogue commence par «Une parcelle» ce qui s'accorde très bien avec l'énoncé précédant.
L'écriture du titre du blogue et de celui des billets ressemble à une écriture manuscrite car ce blogue me sert un peu de journal.

Voilà!





2 commentaires:

Looange a dit…

Ishhhhhhhh, j'ai jamais pensé que mon blog pouvait dire autant :)

Mais c'est amusant quand même de voir ça comme ça ! :)

Capara a dit…

Looange: C'est un peu toi qui m'a inspiré cette réflexion en parlant de ton changement de template dernièrement. ;)