jeudi 22 décembre 2011

Faire la sieste


Il paraît que quand on est une maman en congé de maternité, il est normal de faire des siestes.
Cet après-midi, j'ai décidé de laisser tomber la liste de choses que j'ai à accomplir et de me mettre au lit après avoir couché mes deux petits amours pour la sieste.

4 commentaires:

Looange a dit…

Même plus en congé, je fais des siestes encore ! :)

Capara a dit…

@Looange: Même avant d'être maman, je faisais des siestes en après-midi le week-end. Je ne sais pas pourquoi, depuis que je suis maman, je n'en fais presque plus alors que c'est en ce moment que j'en aurais le plus besoin!

Fleur d'âme a dit…

Elle a l'air confortable la maman sur la photo... J'espère qu'elle ne rêve pas à la préparation du souper et au ménage à faire. ;)

Capara a dit…

@Fleur d'âme: Hahaha! ;) Elle ne doit certainement pas rêver à cela pour avoir l'air aussi détendue ;)