mercredi 14 décembre 2011

Journée Coucou



J'ai choisi de saluer mes blogueurs préférés dans ce billet en vous disant pourquoi j'aime tant les lire.

X-Mom: Des textes parlant de situations de la vie de tous les jours racontés avec beaucoup d'humour. Elle me fait toujours sourire. Lorsque je vois qu'elle a écrit un nouveau billet, je me précipite pour le lire!

Mamanbooh: C'est une femme touchante. Une femme qu'on ne peut qu'admirer quand on la lit car on envie sa force. Une femme forte mais tellement tendre en même temps. Mamanbooh, quand je te lis, je n'ai qu'envie de te dire «Lâche pas! Je ne te connais pas mais je t'aime!»

Bizz et ses histoires: Une maman dingue (c'est pas moi qui le dit, c'est écrit sur son blogue!)  qui nous amène partout dans l'univers d'une maman. Sur ce blogue, il n'y a pas de sujets tabou et ça fait du bien!

Maman 3.0: Avec elle, on commence une histoire en imaginant quelque chose et quand on arrive à la fin, on se rend compte qu'on était bien à côté du punch. Elle a le don de nous surprendre! J'adore!

La Belle:  Dans chaque billet, elle partage. Elle partage des moments touchants. Elle partage de la gratitude envers la vie. Elle partage de belles trouvailles. Elle partage de belles photos. Merci de tant de partage.

Je vous lis aussi avec beaucoup de plaisir:

Il était une fois dans le Sud... du Québec: Looange
Le ciel est bleu, la mère est calme: Anik, Julie et Evely
Mère célibataire et débordée: Stéphanie
Les chroniques de la couvée: Majka
M comme Maman: M
Tchoubi:: Petites histoires créatives: Tchoubi
Les (Z)imparfaites: Nadine et Nancy

J'adore lire des blogues et j'adore aussi celles qui lisent le mien.

Bonne lecture!

6 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

Coucou à Capara aussi pour ses aventures rigolote et son franc parlé. J'aime bien te lire et te commenter. Tu gagnes à être connu comme on dit. Longue vie à ton blogue! ;)

La Belle a dit…

Je reviens du travail, j'entame la routine du dodo des enfants dans quelques minutes et qu'est-ce que je lis ici, un beau coucou touchant!

Je suis si touchée par tes mots! Merci beaucoup :-)
À mon tour ce soir de faire coucou, lorsque les enfants dormiront!

La Belle a dit…

J'ajoute...
Merci à toi belle Capara pour tes pensées et histoires!
Au plaisir de te lire encore!

Looange a dit…

Je passe souvent même si je laisse peu de commentaire. J'aime bien venir fouiner.

Coucou à toi aussi !!!! :) XXX

Mamantroispointzero a dit…

Ah! Je suis complètement passée à côté de la journée coucou...
Merci à toi, c'est vraiment très gentil!

Capara a dit…

Merci à vous toutes! ;)