samedi 3 décembre 2011

Mon père m'a toujours dit...

Mon père m'a toujours dit: «Y'a tant de chiâlage à se faire dans une journée, faut que ça se fasse!»

Je trouve que ces sages paroles vont très bien avec les paroles de cette chanson d'Helmut Fritz que j'ai en tête...

«Ça m'éneeeeeerve
Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss
Ça m'éneeeeeerve
Le rouge à lèvre c'est fini, c'est maintenant le gloss
Ça m'éneeeeeerve
Toutes celles qui rentrent dans des jeans slim en taille 34
Ça m'éneeeeeerve....»

Vous aurez compris que le nom de la chanson est... Ça m'énerve! ;)



2 commentaires:

Caro l'ergo a dit…

Elle me fait drôlement rigoler cette chanson...

Moi, est-ce que je t'énerve? ;)

Bonne journée.

Capara a dit…

@Caro l'ergo: Toi, jamais tu ne m'énerves! J'adore lire tes commentaires! Bonne journée à toi aussi! ;)