samedi 17 décembre 2011

Papa a le dos large!

Ces temps-ci, dès que quelque chose n'est pas à sa place ou que quelque chose est brisé, ma fille me dit que c'est la faute de papa.

L'autre soir, elle chantait Petit papa Noël avec mon conjoint et voici les paroles qu'elle a chanté:
«Mais avant de partir
Il faudra bien te couvrir
Dehors, tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de mon papa»

Une chance qu'il a le dos large son papa!


5 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

C'est super cute. Je pense que je vais instaurer cette version à la maison... À qui dois-je envoyer des droits d'auteurs ?

C'est vraiment mignon!

Looange a dit…

Ah non ! Pauvre papa ! :)

Capara a dit…

@Fleur d'âme: J'aime bien cette version moi aussi ;)

@Looange: Heureusement qu'il a le sens de l'humour ce pauvre papa ;)

Karine a dit…

J'adore ça! hihihi!
Mignon :)

Capara a dit…

@Karine: Des mots d'enfants, c'est toujours mignon hein? ;)