jeudi 8 décembre 2011

Pas de secrets pour personne....

Quand on a des enfants, c'est difficile d'avoir des secrets. C'est un fait!

Vous rappelez-vous l'annonce de «je ne me souviens plus quelle marque de produit pour guérir une vaginite» dans laquelle un enfant promène la boîte du dît produit dans un petit camion près de sa mère qui est avec ses copines?

Dernièrement, il m'est arrivé quelque chose mettant en scène ma cocotte (quand même beaucoup moins gênant que l'annonce cité plus haut) alors que j'avais une copine à la maison. Ma cocotte s'est mise à parler dans son petit cellulaire jouet à mon chum (qui était au travail à ce moment).

Cocotte au cellulaire: «Allo papa! T'es où? T'arrives quand?»

Ma copine de me dire en riant: «Ouan on sait ce que tu dis à ton chum quand tu l'appelles!»

C'est tellement poche mais c'est tellement vrai... quand je l'appelle, ça ressemble souvent à ça...

5 commentaires:

Stéphanie a dit…

J'ai une petite anecdote assez drôle qui m'est arrivé quand avec ma nièce qui devait avoir 6 ans environ à l'époque.

J'étais au Club piscine pour aller chercher je ne sais quoi pour ma piscine quand nous sommes passé à côté des spas. La petite qui s'écrie, très fort : "Ah, un spa! Ça, ça rend les mamans faciles!"

J'imagine que son père a dû dire ça à ma soeur....

La Belle a dit…

Ma fille aussi m'imite très bien!

Lorsque j'appelle mon chum, je dit "Mon Amouur" avec une petite intonation, et ma fille a exactement la même lorsqu'elle m'imite!

Looange a dit…

oui c'est ce qui arrive quand on a des enfants, on est souvent imité !

Fleur d'âme a dit…

Que dire de plus... se sont nos petits ''crystaux''. Ils réflètent tout!!

Capara a dit…

@Stéphanie: Hahaha! Tellement drôle mais j'imagine que son père devait être gêné quand tu lui as raconté ;)

@La Belle: Tellement cute!

@Looange: Des enfants c'est pour la vie. Comme un mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire! ;)

@Fleur d'âme: Je me répète: Tellement vrai!