vendredi 2 décembre 2011

Vendredi merci, Elle aussi!!


Vendredi Merci (Origine)

Je suis reconnaissante à Julie Le Breton pour avoir confessé à l'émission Les enfants de la télé qu'elle parlait mal!  Je sacre pas mal moi aussi... Mettons que j'essaie de réduire ça car j'ai un petit perroquet de 3 ans à la maison... 

Voici deux faits vécus:

Dans le stationnement de la garderie, je ne suis pas stationnée à la même place que d'habitude. Ma cocotte me demande pourquoi et je lui répond que c'est parce qu'il y avait déjà une auto à cette place là donc que j'en ai pris une autre. Ma cocotte de lâcher toute sérieuse: «Ah ben babarnak!!»

Dernièrement, en entrant dans notre chambre avec mon conjoint, ma fille cherchait notre panier à linge. Elle demande à mon conjoint où il se trouve et il dit qu'il ne le sait pas (je l'avais descendu au rez-de-chaussé pour faire du lavage). Elle lâche alors: «Ah ben marde de cul!!!» Mon conjoint lui demande de répéter et elle se met à pleurer (elle savait que ce qu'elle avait dit était pas bien et était pas contente de s'être fait prendre par défaut). Mon conjoint me demande alors où elle a bien pu apprendre ça.... «C'est de moi...»


4 commentaires:

Caro l'ergo a dit…

Ouf! Ça s'est parfois gênant. Nos petites éponges, ils absorbent tout, tout, tout... même ce que nous ne voulons pas!

On les aime de même, ce qui ne nous empêche pas de travailler sur nos défauts, ils nous les reflètent si bien! ;)

Capara a dit…

@Caro l'ergo: C'est vrai que nos enfants sont de vraies éponges mais aussi de vrais miroirs ;)

Caro l'ergo a dit…

Il semble que nous soyons dans une ère des enfants ''crystal''... d'oû le fait qu'ils nous projettent tant de choses.

Capara a dit…

@Caro l'ergo: «Enfants crystal», je n'avais jamais entendu cela mais j'avoue que ça convient parfaitement aux enfants de cette ère.