mercredi 11 janvier 2012

En ce moment...

J'hésite entre faire toutes les tâches à faire pour ensuite prendre du temps pour moi ou en faire un peu et prendre du temps pour moi sachant que je n'aurai pas tout fait...

Vous avez sûrement déjà entendu «Poser la question c'est y répondre»... Mon instinct me dit de laisser la vaisselle sur le comptoir (même si ça tannera chéri) et le panier plein de vêtements propres à plier pour plus tard...

4 commentaires:

Maman Tupperware a dit…

Alors laisse sécher et ne plie rien! Profites de ta soirée! (ici, ce soir) mon chéri à vite compris que s'il ne le faisait pas... Ça resterait là! :-)

Mamanbooh a dit…

Mon éternel dilemme!

Des fois, je mets la minuterie...

Fleur d'âme a dit…

Tu écoutes ton instinct (il me semble que je me répète ;))... Qu'est-ce qu'il te dit ?

Capara a dit…

@Maman Tupperware: J'ai décidé de t'écouter et de ne rien faire. Malheureusement, les vêtements sont restés dans le panier... Chéri ne devait pas être assez écoeuré de les voir là...

@Mamanbooh: J'aime bien l'idée de la minuterie! Je vais essayer.

@Fleur d'âme: J'ai écouté mon instinct! ;)