mardi 31 janvier 2012

Méli-mélo Gastro!

Qui a dit que les enfants allaités étaient moins malade?? J'allaite encore mon petit coco qui est rendu à 9 mois et après 3 otites, une infection virale lui ayant causé des ulcères sur les amygdales, un nombre incalculable de petits rhumes, il combat présentement sa première gastro! Alors est-ce que les enfants allaités sont moins malades que ceux qui ont bu de la préparation? Humm... je ne pense pas!

Conversation avec ma poulette lors d'une journée remplie de Mr.Freeze de Pédialyte:
Elle: T'es belle maman.
Moi: Toi aussi tu es belle mon amour.
Elle: J'aimerais mettre une robe avec des fleurs.
Moi: Celle qui est rose avec des fleurs?
Elle: Oui!!

Je suis donc allée chercher la dite robe car quand on est malade, être belle, ça nous aide à aller mieux.

3 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

Hé toi, as-tu mis ta belle robe rose avec des fleurs ? Hé là, je ne parle pas de robe de chambre!

Catherine a dit…

Ouf... on vit la même chose chez moi ces temps-ci... Ça a commencé à la garderie lundi... c'est arrivé chez nous mardi soir... et là c'est moi qui y goûte depuis ce matin..

Capara a dit…

@Fleur d'âme: Hahaha!

@Catherine: Bonne guérison! ;)