mercredi 25 janvier 2012

«On s'entend que vous avez de l'argent»

Changement d'adresse, changement d'auto, ça complique bien les choses avec la SAAQ...

J'appelle pour avoir plus d'infos et en parlant avec la préposée, je me rend compte qu'en faisant mon changement d'adresse, ça me coûterait moins cher d'immatriculation (notre avis de renouvellement est arrivé par la poste ce matin et est pour la fin février). Ne me lancez pas de roches, j'ai fait mon changement d'adresse pour mon permis et celui de mon conjoint mais pour un véhicule à 2 noms, ça ne se fait pas tout seul ça a l'air. Peu importe, lors de la conversation, la préposée me dit que de toute façon on s'entend que j'ai de l'argent... Sur le coup, je me suis dit dans ma tête: «Est-ce qu'elle vient vraiment de me dire ça?» Ensuite je me suis demandée comment elle avait bien pu en arriver à cette conclusion.

Voici donc mes hypothèses:

C'est parce que....
1- J'ai un véhicule 2011.
2- J'ai un CX-7 de Mazda (honnêtement... je n'ai jamais trouvé que ce VUS entrait dans la catégorie de «luxe»...).
3- J'ai une voix de femme qui a de l'argent!


5 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

Ça quelle genre de voix une femme qui a de l,argent ?? LOll

Bizz a dit…

Euh...de quoi elle se mêle? Même si tu étais millionnaire, ça ne t'empêche pas de vouloir économiser.
Fais ta job comme il faut la grande et laisse faire les commentaires à propos du compte en banque d'inconnus!

La Belle a dit…

Toutes ces réponses ;-)

Ben coudon, ça d'l'air qu'en parlant à quelqu'un on peut tout savoir!?

Looange a dit…

Ayoye bravo le préjugé ! :)

Capara a dit…

@Fleur d'âme: EXCELLENTE question!! ;)

@Bizz: C'est ce que je me suis dit dans ma tête!

@La Belle: Hahaha, une Jojo Savard de la SAAQ ;)

@Looange: Des préjugés? Je ne sais pas où tu vois ça! ;)