lundi 27 février 2012

Avez-vous votre multifonction?

Après les imprimantes multifonction, voici les hommes multifonction!

Dernièrement, Chéri a joué plusieurs fonctions en voici quelques unes:


  • Pédiatre: En revenant de la clinique, je lui annonce que Coco fait une otite. Chéri de me répondre: je te l'ai dit hier!
  • Télé-médecin: Quand je lui ai parlé au téléphone alors que je venais de me casser le coude, je lui disais que je ne savais pas si c'était cassé ou non. Il m'a dit que lorsqu'il allait être de retour au condo, il regarderait mon coude par Skype et me dirait si c'était cassé ou non. Bon finalement, je n'ai pas attendu de voir s'il est bon en télé-médecine et je suis allée à la clinique.
  • Allergologue: Notre petit coco a vu une allergologue il y a 2 mois afin de voir s'il est allergique au produits laitiers et au boeuf. Heureusement pour Coco, il n'est pas allergique, il est seulement intolérant. L'allergologue nous a donc fait un plan de match pour l'introduction des protéines bovines. Cette semaine, Chéri en bon allergologue qu'il est, a décidé que le lait en canne sentait le «colisse» et que bébé assoiffé qui ne voulait pas du lait en canne devait boire du lait coûte que coûte. Il lui a donc introduit le lait de vache «skippant» ainsi toutes les étapes du plan de match de la vraie allergologue!
  • Agent de voyage: Chéri magasine depuis des jours les forfaits Sud! Comme vous le savez, nous sacrifions le projet réno de la salle d'eau pour partir en voyage. Au final, voici où nous irons: The Royal Cancun.

Bien sûr, j'aurais pu parler de ses talents de cuisinier, de décorateur d'intérieur et même de styliste vestimentaire mais les fonctions dans laquelle il excelle le mieux c'est dans celles d'Amoureux et de Papa.

Et vous, avez-vous votre multifonction?

3 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

Loll. J'en ai un aussi à la maison. C'est fou comme on se casse la tête, nous les femmes. On lit plein de livres, de magasines, on s'informe... on perd notre temps, car eux : LE SAVAIT!

J'adore ton billet!

Anik a dit…

Héhé, le mien aussi est multifonction... Mais le plus beau, c'est qu'il m'aide à le devenir davantage, sans toutefois me stresser... Il me pousse à devenir meilleure...

Capara a dit…

@Fleur d'âme: Merci! ;)

@Anik: Wow, tu sembles avoir trouvé la perle rare des multifonction ;)