samedi 25 février 2012

Ça me fait craquer à chaque fois

Ce matin, cocotte quitte pour aller faire les commissions avec son papa. Elle a sa liste en main (une feuille de papier construction sur laquelle nous avons collé des images de trucs à acheter) et elle est sur le point de sortir de la maison. Elle m'envoi la main, me dit bonne journée avec le sourire aux lèvres. Elle s'apprête à sortir quand tout à coup, elle fige. Elle se retourne, me regarde puis s'élance vers moi pour me faire un gros câlin suivi d'un bisou. Elle me sourit et elle retourne vers la porte en m'envoyant la main.

Impossible de quitter la maison sans faire un gros câlin à maman!

À toutes les fois, mon coeur se rempli de bonheur. Je sais qu'un jour, elle sera grande et ce sera terminé. Toutefois, en attendant, je savoure au maximum ce moment et j'emmagasine ces beaux moments dans un petit coin de ma tête.

Aucun commentaire: