dimanche 5 février 2012

En stand-by dans mon shopping bag...


Je vous ai peut-être déjà parlé de l'éternel ado attardé qui habite parfois mon conjoint... Chaque coups d'ado attardé du genre rentrer aux petites heures du mat' bien saoul d'un 5 à 7 alors qu'il devait rentrer tôt m'enrage. Cependant, vous savez que nous avons tous un prix. J'ai donc décidé que chaque fois qu'il me ferait un coups d'ado attardé, ça coûterait cher.

Dans mon shopping bag de Coach sommeillent donc 2 paires de boucles d'oreilles qui n'attendent que l'excuse stupide de mon cher conjoint pour pouvoir être shippée chez-nous... En fait, la seule excuse valable pour l'excuser de ne pas avoir appelé ma petite puce comme il avait promis de le faire à chaque soir et ne pas que j'achète ces boucles d'oreilles est la suivante: Il est arrivé quelque chose de très très grave du genre il (ou un des autres gars) est à l'hôpital. J'ai eu beaucoup de misère à répondre à ma fille me demandant: «Pourquoi papa il appelle pas?»....

Mon petit doigt me dit que d'ici le 4 à 5 jours ouvrables, j'aurai mon colis... Ce soir, c'est le Superbolw et il est libre avec ses chums de gars à Myrtle Beach... ça sent plus le coups d'ado attardé que l'accident grave...

2 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

Il y a des avantages et inconvénients à tout... Pas de chance pour le shopping bag dans mon cas... :(

(J'ai un chum un peu casanier.)

Capara a dit…

@Fleur d'âme: Quand on dit «Il faut voir le bon côté des choses», je crois que je l'applique bien non? ;)

Effectivement, pas de chance pour toi...