mercredi 8 février 2012

Encore une brique qui nous tombe sur la tête

Lundi soir, en jouant avec cocotte, je suis tombée et je me suis fracturée des os dans le coude.

Chéri est arrivé à l'aéroport en fin de journée...

Est-ce que la bonne étoile passera au-dessus de notre maison?

5 commentaires:

La Belle a dit…

J'espère que ça guérira vite vite vite :-)

Fleur d'âme a dit…

Pas vrai... Es-tu toujours en mesure d'écrire ?

Et conseil d'ergo... un coude fracturé, il faut le faire bouger dès que tu as l'accord du médecin, car il va rester plier... :(

Capara a dit…

@La Belle: Merci!

@Fleur d'âme: Oui, je suis heureusement encore en mesure d'écrire. La fracture est à mon bras gauche et je suis droitière.

Merci pour le conseil d'ergo, le médecin m'a dit qu'il ne me faisait pas de plâtre car s'il m'immobilisait le bras, ce dernier resterait plié. J'ai donc commencé tranquillement à le déplier. Ça ne bouge pas beaucoup car ça fait mal mais bon je vais y arriver! ;)

Fleur d'âme a dit…

Conseil #2 : mets de la glace au besoin (10 minutes à la fois) pour diminuer la douleur et l'enflure!

Capara a dit…

@Fleur d'âme: Bon tu me rassures, c'est donc normal que ça soit encore enflé mon affaire! ;) Je vais suivre tes conseils avec plaisir!