dimanche 5 février 2012

Femme ou Maman?

Je sais, on peut être une maman et en même temps une femme. Cependant, ces temps-ci, je me rend compte que j'ai plus envie d'être une femme qu'une maman. J'adore mes deux petits amours mais j'ai plus envie de shopping, de vernis à ongles, de massage et facial, de talons hauts, de cappuccino pris tranquillement en lisant et de dormir que de couches et de pleurnichage...

4 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

À mon avis, pour être une maman épanouie, il faut être une femme épanouie... Il faut gâter la femme que tu es.

Et si tu as besoin d'une copine pour le shopping, je suis disponible ! Fais-moi signe!

P.S. Tu n'as pas à te sentir coupable de cela, car je le serai moi aussi. Je suis une maman full fille, girly et j'adore ça!

Capara a dit…

@Fleur d'âme: Es-tu aussi une bonne copine pour prendre un verre de vin rouge? ;)

Fleur d'âme a dit…

Oh que oui!!!! Je suis libre les vendredis dans la journée! ;)

Capara a dit…

@Fleur d'âme: Je regarde mon agenda et on se planifie un vendredi jasette et vin! ;)