vendredi 10 février 2012

Horoscope du jour!


Je n'ai jamais été une fan des horoscopes. À vrai dire, je crois que la dernière fois que j'ai lu mon horoscope, je devais être ado et c'était l'horoscope qu'on trouve à la fin d'une revue de filles.

Lorsque j'ai vu que sweetspotqc.ca offrait un horoscope quotidien, j'ai été tentée de l'essayer pour rigoler (finalement, c'était assez proche de ma réalité). Ça vous tente de vous détendre un peu? Je vous invite à y faire un tour.

Sinon, si vous n'êtes pas une fanatique des horoscopes vous non plus, un petit tour sur ce site (pour ma part, c'est toujours de longs tours...) pourra vous aider à trouver des idées d'activités, des produits miracles et même des potins de stars!

2 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

C'est vrai : ''Les Taureau sont caractérisées par un tempérament nerveux, quoique pondéré, en lien avec leur statut de premier signe de terre. Naturelles, les Taureau aiment la simplicité tout en étant des personnes spontanées. Leur sens pratique aiguisé, leur joie de vivre et leur fidélité font d'elles des personnes constantes et surtout, persévérantes.''

Je me reconnais: sens pratique, fidélité, persévérance, constance, simplicité...

Merci pour le ''tuyau''!

Capara a dit…

@Fleur d'âme: C'est toujours un plaisir de partager! ;)