dimanche 19 février 2012

J'adore les dimanches matins



Après le brouhaha du déjeuner, de la préparation de la collation, de l'habillement de cocotte pour son ski, je suis libre. Tous les dimanches matins, Cocotte part avec Chéri vers la montagne pour son court de ski et mon Coco file droit au lit pour la sieste. Je me retrouve donc seule avec moi-même et ça me fait tellement de bien. Je ne suis pas une fille matinale et je déteste être bousculée le matin. C'est donc le seul matin de la semaine où je peux rester en pyjama, «effoirée» sur le divan dans le calme de ma maison (maison qui n'est pas si calme que ça car chéri a décidé de partir la fonction «Auto-nettoyant» du four en ce dimanche matin....!).

2 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

Moi, se sont les vendredis matins... ;)

Capara a dit…

@Fleur d'âme: J'avais lu cela sur ton blogue ;)