lundi 6 février 2012

Ma nouvelle meilleure amie

Ma nouvelle meilleure amie et moi, nous nous côtoyons plusieurs fois par semaine.

Quand je la vois, elle me rappelle toujours comment je suis chanceuse d'avoir retrouvé une belle silhouette malgré deux grossesses.

Cette meilleure amie est tellement bonne pour mon estime.

Elle est flexible. Elle a une personnalité parfois chic et parfois relaxe.

Quand je sors avec elle, je me sens toujours belle et bien dans ma peau.

Cette meilleure amie, la voici:

C'est ma paire de jeans Guess modèle Power Ultra Skinny Jeans...!

*** D'ici la semaine prochaine, j'aurai de nouvelles amies, mes deux paires de boucles d'oreilles Coach. Il apprendra à la dure et s'il n'apprend pas, au moins, je serai gâtée!

2 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

Tu sais, c'est de la torture pour moi ce billet... Je suis dû pour magasiner une belle paire de jeans sexy pis je manque un peu de temps, de ce temps là...

Misère, chacune son tour!

Capara a dit…

@Fleur d'âme: Une nouvelle paire de jeans, ça fait tellement du bien. Prend le temps de te gâter et file au magasin! ;)