jeudi 9 février 2012

Mes coups de coeur du moment!

Génial pour une maman pressée, le Eyeliner Féline de Lise Watier. L'application est ultra facile. Une ligne d'eyeliner, un peu de mascara, un gloss et hop, maman est prête!

Après une grosse journée de maman pressée, je prend une bonne douche et je me fais le plaisir avec un bon masque Nuxe. J'ai essayé le Masque Frais Hydratant de Nuxe et j'adore. Il est rafraîchissant et c'est une vraie détente pour la peau. Génial pour les peaux déshydratée par le vent glacial de l'hiver!

En plus d'avoir la peau du visage sèche, j'ai les mains craquelées et qui saignent tellement elles sont sèches elles aussi. J'ai enfin trouvé une crème pour les cajoler! C'est la crème Mains et ongles Rêve de miel de Nuxe. Elle pénètre rapidement dans la peau sans laisser de sensation grasse. Je n'ai jamais eu d'aussi belles mains!

Le dernier produit, est un vernis à ongle qui tient la route! Je l'ai sur les ongles depuis dimanche soir et on dirait que j'ai une manucure fraîchement faite! C'est le vernis Essie. J'ai acheté le mien de couleur Lady Like lors de ma dernière virée chez Lio Fratelli.

À essayer!

6 commentaires:

La Belle a dit…

Là tu me donnes le goûts d'essayer le eyeliner.... Je me retiendrais pas longtemps!

Maman Tupperware a dit…

Bonjour Capara,
Je tenais à te dire qu'il y a présentement un jeu de TAG sur la bloguesphère et que j'ai réussie à te toucher. Viens voir mon blog pour poursuivre le jeu.
À bientôt!
Michelle / Maman Tupperware

Capara a dit…

@La Belle: Tu ne regretteras pas. ;)

Fleur d'âme a dit…

Il faut que j'essaie le vernis...

Mamanbooh a dit…

Ho! Des produits gagnants comme ceux que tu nous présentes, j'aime ça!

Je pense aussi me laisser tenter!

Capara a dit…

@Fleur d'âme: Je sais que ce vernis est disponible aussi dans les pharmaprix.

@Mamanbooh: Il faut bien se gâter des fois ;) Bon shopping beauté!