jeudi 9 février 2012

On joue à la Tag!

Il y a présentement un jeu de Tag qui court sur la blogosphère. J'ai été touchée par Maman Tupperware et j'ai décidé d'entrer dans la course. Je n'ai jamais été très bonne à ce jeux mais on dit que l'important c'est de participer alors je me lancée et j'ai à mon tour donné la tag à quelques blogueuses!

Les règles du jeu:
Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix.

  • Vous devez poster les règles sur votre blogue.
  • Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle-même sur son blogue.
  • Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles.
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blogue dans votre post.
  • Rendez-vous sur leur blogue afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
  • Ne faire aucun tag sans le prévenir
11 choses sur moi:
Je n'aime pas cuisiner. La seule chose que j'aime cuisiner, c'est les desserts.
Je déteste les lave-auto.
J'adore les sacs à mains.
Je déteste l'eau froide que ce soit dans une piscine ou une douche.
J'ai peu d'amies mais ce sont de bonnes amies.
Je ne fume pas et je déteste l'odeur de la cigarette.
Je ne suis pas une personne impulsive. Mes décisions sont toujours réfléchies.
J'ai tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein.
J'ai besoin de routine et d'organisation.
J'ai des skis alpin mais je préfère le chalet.
Je suis une grande chiâleuse.

11 questions qui m'ont été posées:
1. Pourquoi choisir d'écrire un blog? Parce que c'est libérateur et que j'aime partager.
2. Lequel de vos lecteurs vous a le plus surpris? Fleur d'âme car elle est toujours présente et m'offre toujours des commentaires d'une grande qualité.
3. Comment trouvez-vous le temps de prendre du temps pour vous? Mon Iphone me permet de suivre des blogs peu importe où je suis.
4. Quel aliment avez-vous en horreur? Les câpres.
5. Quels genre de textes vous rebutent avant même de commencer leur lecture? Ceux qui sont plein de fautes d'orthographe.
6. Quels sont vos trois sujets photos préférés? À part mes enfants, je ne prend pas vraiment souvent de photos.
7. Votre pire défaut lors d'évènements sociaux? Je suis tellement gênée que j'ai l'air au-dessus de mes affaires et parfois les gens n'osent pas m'approcher.
8. Vanille ou chocolat? Sans hésiter: chocolat!
9. Quel est l'artiste qui vous inspire le plus en ce moment? Véronique Cloutier.
10. La tâche domestique que vous avez le plus hâte de refiler à vos enfants? La balayeuse!
11. Quelle est l'oeuvre de charité pour laquelle vous donneriez sans compter si vous le pouviez? N'importe quelle cause qui aide les enfants malades.

9 personnes taguées ( je vous ai dit, je n'ai jamais été très bonne à la tag mais je Participe!):

Vos questions:
1. Le Sud ou un voyage de ski?
2. Êtes-vous dépensière?
3. Avez-vous la certitude que vous avez rencontré votre âme soeur?
4. Timide ou Extravertie?
5. Une chose que vous changeriez dans votre vie?
6. Qu'est-ce que vous enviez le plus chez votre meilleur(e) ami(e)?
7. Quelle est votre plus belle réalisation?
8. Est-ce que les yeux des autres sont votre miroir?
9. Quel genre de conducteur êtes-vous?
10. Quelle est votre fête préférée?
11. Ce que vous avez de plus utile dans votre maison?

6 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

Merci pour tes bonnes paroles à mon sujet. Dans la vie, si ma vision du monde ou mon expérience peuvent être utiles, ça me fait bien plaisir. :)

Karine a dit…

J'ai eu ta tag! :)
Je vais tenter de m'y mettre en début de semaine prochaine pour répondre :)

Capara a dit…

@Fleur d'âme: ;)

@Karine: J'ai bien hâte de te lire!

Nathalie (tchoubi) a dit…

Merci pour la tag! J'y réfléchis et j'y fais suite... joyeuse st-valentin!

Capara a dit…

@Nathalie: Merci, bonne St-Valentin à toi aussi! ;)

Nathalie (tchoubi) a dit…

Et voilà ma réponse!
http://tchoubi.blogspot.com/2012/02/la-tag_22.html

Bonne journée,
Tchoubi