vendredi 24 février 2012

Pour la femme pressée (ou la paresseuse) en vous!

Polissoir à ongles Revlon CrazySHINE to go

J'aime bien avoir de beaux ongles bien entretenu mais je ne suis pas du type à porter souvent du vernis à ongles car quand il s'écaille, ça m'énerve de passer du temps pour me mettre du vernis et être obligée de recommencer quelques jours après car je trouve que ça fait négligé de les laisser dans cet état (Note: j'ai quand même passé la semaine dernière au complet avec mon vernis essie, il a tenu la route!). Je les coupe, je les lime et souvent ça s'arrête là. Cependant, j'ai trouvé un accessoire fabuleux qui me permet d'avoir des ongles brillants sans avoir à mettre de vernis. Le produit idéal pour la paresseuse car on s'entend que mettre du vernis (parfaitement) ça prend du temps et il est idéal pour la femme pressée car ça ne prend que 5 minutes de votre temps (vous pouvez le faire dans le métro ou en écoutant la télé). Ce petit accessoire, c'est un polissoir à ongles.

J'ai fait l'achat de celui-ci haut pour son côté girly (ma fille est littéralement en amour avec eux!) mais il s'en vend aussi en format lime à ongle.

Bonne «mini-manucure»!

Aucun commentaire: