lundi 26 mars 2012

Ça fait rire les voisins! (Prise 2)

Pour être équitable envers mes nouveaux voisins, je leur offre des maladroiteries comme j'en offrais à mes anciens voisins ( Ça fait rire les voisins (sur l'air de «Ça fait rire les oiseaux» de la Compagnie Créole) ).

Mes nouveaux voisins peuvent donc se foutre de ma gueule quand ça me prend 3-4 tentatives pour stationner mon auto de reculons vis-à-vis la porte de garage (Je pense même leur offrir un bon fou rire en pratiquant mes stationnements en parallèle dans la rue entre mon bac de recyclage et mon bac à poubelle). 

Comme je vous l'ai dit, je suis pour l'équité donc j'offre aussi un bon show aux voisins d'en arrière. Pour ces derniers, le show c'est de me voir «rusher» comme une malade pour fermer ma porte patio. Car contrairement à une porte-patio normale, la mienne pèse une tonne! Aujourd'hui, je les imaginais se dire: «Bon regarde la petite maigre, si elle mangeait, elle aurait des forces pour ouvrir sa porte-patio!» et de poursuivre leur discours sur le végétarisme et les pauvres faibles sans force!

Vous connaissez le discours «quand on crache en l'air, ça nous retombe toujours dessus», l'inverse est aussi vrai. Mes voisins me rendent donc la pareille à leur tour. En écrivant cela, je pense à mon voisin qui lave son entrée de cour avec son pulvérisateur à haute pression alors qu'il commence à pleuvoir.

6 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

Hi!Hi! Pas évident de se stationner en banlieu... Perso, je me trouve meilleure en parallèle à Montréal (99% du premier coup) que de reculons dans ma propre cour! (50% du premier coup). ;)

Michèle a dit…

Parfois, il est plus drôle de rire de situations comme celles-là que de vraies blagues faites supposément pour faire rire!...

Karine a dit…

Moi j'ai réglé ça : Je ne me stationne plus de reculons.... lol

small mama a dit…

Faut lui dire que ça pousse pas de l'asphalte...

Prisca G. a dit…

Bonjour :)

Capara a dit…

@Fleur d'âme: Moi c'est ben rare que je réussi un ou l'autre d'un coup!

@Michèle: Entièrement d'accord!

@Karine: Lol! Assez drastique comme solution! ;)

@small mama: Hahaha! Prochaine fois, je pense que je sors lui dire!

@Prisca G.: Bienvenue! ;)