jeudi 29 mars 2012

Call me crazy...!


Ma valise est prête (et moins pleine que celle de mon chum!!). Mon bagage à main aussi. La maison est étiquetée de plein de Post-it annotés. Une chemise à pochette (une rouge, pour qu'elle soit bien en vue) est sur le comptoir avec toutes les infos sur les enfants, la garderie, quoi faire en cas de bobos, l'essence à mettre dans l'auto, où se trouve le double des clés, name it, c'est là...! Call me crazy? Oh que oui, maman poule part pour une semaine se dorer la couenne dans le Sud et je crois qu'elle ne décrochera pas tant qu'elle ne sera pas les pieds dans le sable...

5 commentaires:

La Belle a dit…

Bon voyage :-)!!!

Fleur d'âme a dit…

Une maman restera toujours une maman... ;) Tu décrocheras plus facilement une fois sortie de la maison. Bon voyage!

small mama a dit…

Chanceuse!!! profites-en!

Michèle a dit…

Bon voyage ma chanceuse!!! Pense à ...toi!!

Capara a dit…

Merci à vous toutes