dimanche 4 mars 2012

Coup de coeur cuisine!

Après ma chronique coup de coeur produits de beauté, je partage avec vous mon coup de coeur du moment dans la cuisine.

Ça me fait drôle de parler de cuisine car je cuisine très peu. J'ai la dent sucrée et j'adore popoter des desserts mais pour des repas, on repassera... J'ai la chance d'avoir un conjoint qui cuisine mais en même temps, c'est un couteau à deux tranchants car moins on pratique, moins on a la chance de s'améliorer.

Le souper que je maîtrise le mieux? La pizza! Quand j'ai le temps, je fais même ma pâte. (Petite parenthèse: mes premières tentatives ont donné de très belles pâtes à pizza et une bague de fiançailles qui en était pleine de cette belle pâte. Diamant enrobé de pâte à pizza = je ne cuisine pas souvent alors je n'ai pas le réflexe d'enlever mes bijoux!) Quand la pizza sort du four, il faut alors la couper et c'est là que souvent ça se gâte. On a l'eau à la bouche mais on se bat avec un coupe pizza qui ne coupe pas!

Voilà donc mon tout dernier achat:

Coupe pizza de Jo!e

Un super coupe pizza qui, croyez le ou non, COUPE!! En plus de bien couper, il se lave très facilement et il est assez cute pour avoir sa place sur le comptoir.

5 commentaires:

Michèle a dit…

Wow!!! Je vais m'en procurer un, le mien me fait sacrer chaque fois que je l'utilise ou plutôt, que je tente de l'utiliser! Merci pour l'idée!

Looange a dit…

Wow il est tropppppppp cool !!! :)

Fleur d'âme a dit…

Wow aussi! ;) La professonnelle en moi dit : que ça a l'air ergonomique! loll

small mama a dit…

Le mieux pour la pizza c'est des ciseaux...
Les meilleurs ceux de Ricardo qui sont en forme de spatule en pointe, ce qui permet non seulement de la couper mais aussi de la servir!
:)

Capara a dit…

@Michèle: Ça fait plaisir ;)

@Looange: Il me fait sourire quand je le vois sur le comptoir.

@Fleur d'âme: Hahaha ;)

@Small mama: Ah oui, j'en ai déjà entendu parlé à son émission mais je n'avais pas eu de commentaires de personnes les ayant utilisés ;)