vendredi 16 mars 2012

Il faut s'aimer!

Mon père m'a toujours dit que pour aimer quelqu'un, il faut d'abord s'aimer soi-même.

Voici donc ce que j'aime chez-moi:


C'est ma couleur de cheveux. Zéro teinture, juste du naturel. 
Un brun qui tire sur le roux sous les rayons du soleil.

Et vous, qu'aimez-vous chez-vous?

9 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

Ha! Je vois maintenant la ressemblance avec Anne Hataway!

De mon côté, ce que j'aime de moi, c'est ma grandeur...

Maman Tupperware a dit…

Moi je dis mon visage et mes cheveux! (sans teinture non plus!)

Capara a dit…

@Fleur d'âme: J'aimerais bien avoir quelques pouces de plus!

@Maman Tupperware: ;)

La Belle a dit…

Moi aussi j'aime mes cheveux châtain pâle, all natural, just like you!

Capara a dit…

@La Belle: Je ne pensais pas qu'il restait encore beaucoup de femmes avec des cheveux naturels. C'est beau et tellement moins d'entretien en plus! ;)

La Belle a dit…

Et tellement moins coûteux ;-)

Capara a dit…

@La Belle: Tellement vrai! ;)

Prisca G. a dit…

tes cheveux?elles sont sublime je dis bravo pour la no teinture :)

Capara a dit…

@Prisca G.: Merci beaucoup!