mercredi 14 mars 2012

Ils ne passent pas le test! (Edit!)

Je vous ai fait part de mes coups de coeur dans un précédant billet. Voici maintenant 2 produits qui ne passent pas le test.


J'avais reçu la fragrance Vanille car c'est une odeur que j'aime bien. J'ai adoré le fait que ce soit un lait plutôt qu'une crème car le produit pénétrait très rapidement dans la peau. Côté hydration, c'était assez bien aussi. Où est le négatif alors? Chéri n'arrêtait pas de me dire qu'il détestait l'odeur. Il disait que ça sentait... «la vieille grand-mère»! Pas très flatteur...



C'est mon achat du jour. Je pensais que ça mettrait un peu de soleil dans ma journée mais c'est un fail! D'abord, je n'aime pas le petit pinceau et le gros bouchon, l'application est plutôt difficile. Le vernis est assez long à sécher ce qui fait qu'on doit attendre un certain temps entre les couches. La couleur achetée: Rose lounge, une grosse erreur de ma part... je m'attendais à quelque chose de naturel quand j'ai vu le flacon alors que j'aurais plutôt dû me fier au nom du produit. Ça sort trop rose à mon goût. De plus, l'application d'une telle couleur demande de minces couches sinon, on a de belles démarcations foncé/pâle du produit sur les ongles. Finalement, on promet de la brillance sur la bouteille alors que je n'en ai pas vu sur mes ongles. J'ai donc ajouté un vernis transparent dessus. J'ai de beaucoup préféré celui d'Essie à celui-ci. (Vous pouvez voir le résultat de mes ongles sur Twitter)

Edit: Le vernis qui promettait une tenue de 7 jours a commencé à s'écaillé après 24h! Vraiment déçue!

Voilà!

4 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

J'ai suivi ton conseil pour la marque Essie, sauf que je me suis gourée royalement avec la couleur : mademoiselle... Un rose tellement pâle qu'on dirait qu'il est transparent. :(

Capara a dit…

@Fleur d'âme: Je te l'échange contre un Rose fushia et un mauve raisin de L'Oréal! lol ;)

Fleur d'âme a dit…

On est vraiment dû pour prendre rendez-vous ! ;)

Capara a dit…

@Fleur d'âme: Je t'envoi un courriel ce week-end! ;)