mercredi 7 mars 2012

Je me gâte!

J'ai tellement hâte au retour du printemps! Aujourd'hui, il faisait beau, il faisait chaud, j'ai fait du shopping et j'y ai enfin pris plaisir.

J'ai enfin tous mes vêtements pour notre voyage à Cancun. Tout un tiroir de la penderie est rempli de vêtements à mettre dans ma valise et dans une section de ma garde-robe, toutes mes robes sont alignées. Il ne me manque plus que de la crème solaire et je suis fin prête! Je commence à réaliser ce qui s'en vient et à l'appréhender positivement.

En plus de mes achats pour Cancun des derniers jours (t-shirts, cache-maillot, short, etc.) je me suis gâtée.

Voici ladite gâterie:


De beaux (et hauts!) escarpins BCBGeneration

Au menu gâterie dans les prochaines semaines, je compte bien faire un petit tour au salon de coiffure et j'aimerais avoir de beaux ongles (mains, pieds) pour notre voyage. On dirait que je commence à vivre en fonction de mon mot phare de l'année:  MOI.

4 commentaires:

Michèle a dit…

J'aime bien ton billet, tu sembles te faire plaisir, cool ;)

Fleur d'âme a dit…

Je regardais mon agenda hier et je me disais qu'il me manquait des rendez-vous pour MOI... je vais y remédier, c'est tellemnt bon pour le moral!

Karine a dit…

You go, girl! :)

Capara a dit…

@Michèle et Karine: Merci! Vous faites du bien à mon MOI! ;)

@Fleur d'âme: Excellente idée!! ;)