lundi 30 avril 2012

Dites-moi que ça repousse!


Où sont-ils passés?? Je me regarde et je cherche mes seins!! 

Je me souvenais qu'après avoir allaité Cocotte, j'avais perdu un peu de seins mais quand même pas à ce point là!! On dirait que j'ai un mini A! Je vais devoir aller magasiner des soutien-gorge car plus rien ne me fait dans mon tiroir à soutien-gorge. Hier je demande à Chéri: «Tu crois que ça va repousser?». Chéri grommelle qu'il n'en a aucune idée et retourne à sa lecture. Une vraie réponse d'homme... Est-ce une réponse satisfaisante? Non!

Direction Google, je tape: «Seins après allaitement». Bon... à part trouver qu'il semble que ce soit assez communs, mes premières lecture ne sont pas très encourageantes..

Finalement, voici ce qu'il en ressort: Il y a moyen d'avoir une plus belle poitrine mais pas une plus grosse.

Si jamais ça vous intéresse, voici quoi faire pour y arriver:

  • Faire des exercices pour modeler votre poitrine
  •  L'eau froide ressert les tissus donc douchez vos seins 10 secondes à l'eau chaud et ensuite 10 secondes à l'eau froide en effectuant des gestes circulaires pendant environ une minute. (Sur un des sites consultés, on dit que ça a un vrai effet push-up).
  •  Hydrater la peau de vos seins ou achetez-vous une crème spécialement conçue pour raffermir les seins.
  • Éviter le sel car les repas abondamment salés peuvent favoriser le relâchement des tissus conjonctifs car ils retiennent l'eau.

Finalement, on recommande aussi un peu de triche en utilisant de la poudre bronzante (Suivez les contours de votre poitrine) ou en sortant la poitrine et rentrant le ventre en position assise ou debout.

À ma grande surprise, je n'ai vu sur aucun site web la promotion des soutien-gorge «remontant» la poitrine ou en augmentant le volume grâce à de petits coussinets.

Si vous me cherchez, je serai entrain de faire du shopping de soutien-gorge!

4 commentaires:

GeSirois a dit…

Ici, c'est plutôt le problème inverse. Est-ce qu'ils vont un jour reprendre leurs taille originale???

Fleur d'âme a dit…

Mes ''sein pathie'' chère Capara. ;)

J'ai le même problème et ça en est un ''runnimg gag'' avec mon chum... Il n'y a malheureusement rien d'autre chose à faire que d'en rire!

Et dire que certaines femmes en auraient à donner. :)

P.S. Tu as oublié les implants das tes solutions. ;)

Looange a dit…

C'est drôle, moi je maigris de là en premier quand je perds du poids. J'espère que tu trouveras une solution moins drastique :)

Capara a dit…

@GeSirois: Aussi bonne question que la mienne ça! ;)

@Fleur d'âme: Très bon jeu de mots! J'ai effectivement oublié les implants dans mes solutions. Ça doit être parce que Chéri m'a dit de mettre une croix là dessus (trop $$ selon lui).

@Looange: ;)