jeudi 26 avril 2012

Quand y'en a plus et ben y'en a encore

Connaissez-vous la chanson Alors on danse de Stromae? Avez-vous déjà porté attention aux paroles de cette chanson? Si ce n'est pas le cas, ça vaut le coups de faire une petite recherche sur Google.

Ce qui résonne dans ma tête: "Quand tu crois enfin qu'tu t'en sors, Quand y'en a plus et ben y'en a encore." et "Ça t'prend les tripes, ça t'prend la tête et puis tu pries pour que ça s'arrête, Mais c'est ton corps c'est pas le ciel alors tu t'bouches plus les oreilles, Et là tu cries encore plus fort et ça persiste..."

Je sors d'une rencontre avec ma nouvelle psy... Je suis brûlée! Contrairement aux 2 autres psy qui l'ont précédé (une incompétante et la 2e entêtée...), celle-ci me semble être la bonne. Pas de gants blancs, elle fouille où les autres n'osaient pas s'aventurer.

On dit "Il faut souffrir pour être belle", moi je dis "Il faut souffrir pour aller mieux"!

3 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

Il faut parfois fouiller très loin, mais une fois que tu auras trouver... Tadam! Retour sur un magnifique et agréable fleuve tranquille!

Bon courage, tu es sur la bonne voie! ;)

Karine a dit…

Trouver la bonne psy est parfois difficile.
Je suis contente pour toi :)

Capara a dit…

Fleur d'âme et Karine: Merci à vous 2! C'était une première rencontre avec elle et j'espère que les autres seront aussi prometteuses!