jeudi 10 mai 2012

À chaque problème, sa solution!

Attention, ce billet porte sur des problèmes superficiels et des solutions qui le sont tout autant!

Si comme moi vous avez un problème de petite poitrine, allez vous magasiner 2 soutien-gorges. Un qui offre un effet pigeonnant et le deuxième qui est juste original. De quoi vous réconcillier avec vos seins, croyez-moi!

Si vous avez pris du poids et que vous êtes serrée dans votre paire de jeans préférée, allez vous en acheter une nouvelle paire de la bonne grandeur! Pas d'histoire de "je vais attendre d'avoir reperdu 10 lbs". Vous avez besoin de vous sentir belle maintenant! (de mon côté, je devrai m'habituer à ma nouvelle taille et aux formes féminine qui viennent avec car Chéri me trouve plus belle ainsi).

Si vous n'arrêtez pas de penser qu'il faut que vous vous achetiez des sandales argent pour aller avec votre robe mauve pètant au mariage de votre beau-frère, débarrassez-vous de ça au plus vite! Ça va vous faire mal au coeur sur le coup($$$), mais après, vous irez beaucoup mieux!

Voici donc mes achats de la journé:

3 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

C'est vrai que ça fait du bien!! J'ai fait cette thérapie la fin de semaine dernière... libérateur!

Je poursuis avec un rendez-vous chez la coiffeuse cet après-midi et s'il y avait eu de la place, j'allais faire mon tour au Bar à ongles pour un pédicure et un manucure... libérateur!

Très beaux achats Capara!

Looange a dit…

Tiens prochaine fois je t'écoute, j'ai flashé hier sur une soutien gorge vert fluo :) Prochaine fois je l'achète :)

Capara a dit…

@Fleur d'âme: Wow!! Deux thérapies libératrices en 2 semaines! Super! ;)

@Looange: Go,go,go!! ;)